Le dimanche 27 septembre 2020 à 15h00, nous aurons le plaisir d’accueillir de nouveau un couple missionnaire, André et Aurélie Tousch, avec leurs enfants, qui nous présenteront l’œuvre de Dieu parmi le peuple Iski de Papouasie-Nouvelle-Guinée.
Les Iski vivent dans une jungle reculée, inaccessible par la route, et dans la peur des esprits et de la sorcellerie. N’ayant jamais entendu l’Évangile présenté dans leur langue, ils ont supplié la mission (New Tribes Mission) de leur envoyer des missionnaires pour leur enseigner la Parole de Dieu.
La famille Tousch et leur équipe ont passé 6 ans parmi le peuple Iski, étudié leur langue, créé un alphabet, appris aux Iski à lire et écrire dans leur langue, traduit des portions des Écritures et finalement enseigné la Parole de Dieu. Des dizaines de personnes sont passées des ténèbres à la lumière.
Vous êtes tous invités à venir les écouter. Bien entendu, la réunion se déroulera dans le respect le plus strict des consignes de sécurité sanitaires.
# Inscrivez-vous ici pour participer. Nous avons besoin de connaître le nombre de participants pour gérer une capacité limitée de personnes et prévoir des solutions en cas de dépassement.